Chers lecteurs,
Je suis heureux de vous apprendre que mon premier roman Tuer le bon gay a paru ce jour, le 18 janvier 2021, aux Éditions Maïa.
Présentation
Pour rappel, voici sa présentation :

« Je ne suis pas un pervers, je ne suis pas un pervers, je ne suis pas un pervers… si je le répète assez, ça finira par être vrai, n’est-ce pas ? »
À trente ans, quand il constate qu’il a passé sa vie d’adulte à tenter de devenir quelqu’un qu’il ne sera jamais, c’est la crise. Il juge pathétique de croire qu’il deviendra auteur de best-sellers, quand il n’a jamais terminé un seul roman. Il doute du romantisme d’avoir épousé le premier garçon à lui avoir dit je t’aime. Il se demande ce qu’il fout quand il couche avec des inconnus dans le jardin du Louvre…
Coincé entre ce qu’il refuse d’être et ce qu’il ne deviendra jamais, une seule solution s’impose à lui : partir, à la recherche de qui il est.
Seul sur les routes de France, il devra affronter ses désirs, ses exigences et ses déceptions. Et peut-être alors, deviendra-t-il adulte.
Où le trouver ?
Il est disponible à la commande dans toutes les librairies de France, et directement depuis le site de mon éditeur, sans frais de port.
Et maintenant ?
Avec ma chargée de promotion, Marie-Paule, je travaille désormais au démarchage de journalistes, blogueurs, libraires… qui seraient intéressés pour le présenter sur leur plateforme et le proposer à leurs clients. Si vous pensez à certains médias ou libraires, n’hésitez pas à me les soumettre.
Merci à vous !