Mon actualité

Sortie de mon premier roman « Tuer le bon gay »

Chers lecteurs,

Je suis heureux de vous apprendre que mon premier roman Tuer le bon gay a paru ce jour, le 18 janvier 2021, aux Éditions Maïa.

Présentation

Pour rappel, voici sa présentation :

Couverture du roman gay "Tuer le bon gay" d'Étienne Bompais-Pham

« Je ne suis pas un pervers, je ne suis pas un pervers, je ne suis pas un pervers… si je le répète assez, ça finira par être vrai, n’est-ce pas ? »

À trente ans, quand il constate qu’il a passé sa vie d’adulte à tenter de devenir quelqu’un qu’il ne sera jamais, c’est la crise. Il juge pathétique de croire qu’il deviendra auteur de best-sellers, quand il n’a jamais terminé un seul roman. Il doute du romantisme d’avoir épousé le premier garçon à lui avoir dit je t’aime. Il se demande ce qu’il fout quand il couche avec des inconnus dans le jardin du Louvre…

Coincé entre ce qu’il refuse d’être et ce qu’il ne deviendra jamais, une seule solution s’impose à lui : partir, à la recherche de qui il est.

Seul sur les routes de France, il devra affronter ses désirs, ses exigences et ses déceptions. Et peut-être alors, deviendra-t-il adulte.

Où le trouver ?

Il est disponible à la commande dans toutes les librairies de France, et directement depuis le site de mon éditeur, sans frais de port.

Et maintenant ?

Avec ma chargée de promotion, Marie-Paule, je travaille désormais au démarchage de journalistes, blogueurs, libraires… qui seraient intéressés pour le présenter sur leur plateforme et le proposer à leurs clients. Si vous pensez à certains médias ou libraires, n’hésitez pas à me les soumettre.

Merci à vous !

About author

Étienne Bompais-Pham est l'auteur du roman Tuer le bon gay, paru aux Éditions Maïa et sélectionné au Prix du roman gay 2021. Il est également critique de romans gay pour la LGBThèque, mais aussi pour le podcast Homomicro et la revue littéraire L'Autre Rive.
Related posts
Mon actualité

« Tuer le bon gay » : Prix du roman gay 2021, Premier roman

Mon actualité

« Tuer le bon gay » sélectionné pour le Prix du roman gay 2021

Newsletter

Abonnez-vous à notre liste de diffusion pour recevoir une fois par mois les dernières parution dans votre boîte mail.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.